samedi 16 janvier 2016

Omerta sur un visionnaire ?

A l'heure où le dialogue social est pris dans les filets d'une sous-culture du rapport de force, et où il est capté par le politique qui, légiférant, pervertit nos ANI durement élaborés, il est bon de se rappeler la figure de Léon Harmel.
leonharmel.jpg
C'est ce que fait la CFTC Paris :
http://www.cftc-paris.com/les-chroniques/un-traitre-au-sein-du-patronat.html

Bravo les Parisiens ! Vous n'avez pas perdu notre ADN !

Merci aux SSF (Semaines Sociales de France), qui nous font le plaisir de mentionner notre chère CFTC. C'est assez rare pour le signaler.

http://latribunedessemaines.fr/

Au sujet des SSF, il est important de signaler que la CFTC, qui partage avec ce mouvement des principes fondamentaux communs, ne se positionne pas sur le terrain des partis politiques, contrairement aux SSF. Dans la constellation des organismes d'inspiration chrétienne, l'unité de coeur n'est pas l'unicité d'opinions. La recherche sincère de la Vérité prime sur la posture ou l'opinion d'un moment. Humilité, humilité, humilité ! Telle était l'attitude de Léon Harmel tout au long de sa vie.
Quant à l'omerta, elle ne vise pas seulement Léon Harmel, mais aussi, potentiellement, Albert de Mun : suivez le lien : http://www.cftc-paris.com/social/bartolone-refait-lhistoire.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire