vendredi 2 octobre 2015


PEUGEOT SPORTS

1/ RALLYES RAID. Peugeot prépare le DAKAR 2016, vitrine incontournable pour la marque au Lion. LE SILK ROAD GRAND CHINA RALLY 2015 : nos 2 voitures ont fait comme résultat : 1er et 2ème : c’est parfait, mais il n’y avait pas de concurrence réelle : à notre niveau.
Fin octobre : LE RALLYE OILYBIA MAROC 2015 BY NPO : nos 2 voitures escomptent faire comme résultat : 1er et 2ème : mais cette fois ci avec une réelle concurrence : à notre niveau.
Tout ceci en préparatif à notre but ultime : notre quatrième course : LE DAKAR 2016 : où nos X voitures (le nombre est secret) escompteront faire comme résultat : 1er, etc... : mais cette fois ci avec une concurrence très féroce : très largement à notre niveau...

2/ RALLY-CROSS, avec des véhicules prototypes 208 WRX : 2014, 2015.
Pour notre première saison 2014 : nos 2 voitures ont fait comme résultat : 4ème et 7ème ; et 3ème pour l’équipe : pas terrible, mais c’est un début.
Pour notre deuxième saison 2015 : nos 2 voitures sont actuellement (la saison n’est pas finie) : 2ème et 4ème ; et 1er pour l’équipe : c’est beaucoup mieux...
3/ CHAMPIONNAT EUROPEEN DES RALLYES (ERC), avec des véhicules prototypes 208 T16 : 2014, 2015.
Pour notre première saison 2014 : nos 2 voitures ont fait comme résultat : 3ème et 6ème : moyen, mais c’est un début.
Pour notre deuxième saison 2015 : nos 2 voitures sont actuellement (la saison n’est pas finie) : 2ème et 19ème : c’est un peu mieux...

Peugeot Sports conçoit et réalise des voitures routières de grande série ultra sportives, des démonstrateurs de voitures de route….

4/ L’actualité sociale est dominée par deux faits marquants : d’une part la contestation au tribunal d’élections par vote électronique, et la difficulté qui en résulte dans l’établissement des protocoles pré-électoraux actuels ; et d’autre part le déménagement de Peugeot Sports actuellement implanté à Vélizy, dans le site PSA de Satory, avec à la clé une forte réduction du personnel et une restructuration de l’ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire